Fastecc Conseils

1er R2, 17ème scratch! Jérémie TOEDTLI Alexandre CHIOSO au rallye du Pays du GIERS, 208r2 CHL Sport Auto, FASTECC Conseils

de Eric André le 21 mars 2016 Aucun commentaire

Joli préambule a une saison qui s’annonce intense !

Place nette, prête a recevoir les "hôtes"

Place nette, prête a recevoir les « hôtes »

Un vrai ciel bleu!

Un vrai ciel bleu!

C’est le Rallye du Pays du Giers à St Chamond tout près de St Etienne qui ouvrait cette année encore le Championnat Helvète des Rallyes. Toutes les conditions étaient réunies pour produire une belle course, avec objectifs déclarés de réaliser un bon entrainement préparatoire à la 208 Rally Cup France. Reprise en mains de la voiture en conditions de courses pour le duo Jérémie et Alex. Il est bon de préciser que c’était pour les deux leur première collaboration commune. A la vue du résultat, je ne doute pas de l’homogénéité de cet équipage. La personnalité et l’expérience d’Alex sont complémentaires a la jeunesse et au tempérament de Jérémie.

FASTECC Conseils, CHL Sport Auto. 208r2 Jérémie TOEDTLI, Aki SAHILA

FASTECC Conseils, CHL Sport Auto. 208r2 Jérémie TOEDTLI, Aki SAHILA

La neige qui s’était invitée durant les jours précédent laissait craindre des conditions… délicates. C’est sous un magnifique ciel bleu et sous un chaud soleil que les concurrents ont pu produire le meilleur d’eux mêmes. Quelques plaques noires humides étaient quand même là pour nous rappeler que nous étions qu’au tout début du printemps. Passage à voir dans la vidéo ou Jérémie fait étalage de ses aptitudes à maîtriser la glisse !

Au final, c’est un week-end de course très instructif qui a permis a tous les intervenants: l’Équipe CHL Sport Auto, FASTECC Conseils, l’équipage de se découvrir et ainsi d’établir les bases d’une collaboration solide pour atteindre les ambitieux objectifs de la saison 2016 de 208 Rally Cup France.

Prochain rendez-vous pour toute l’équipe sur la terre du Rallye des Causses, première manche de La Cup !

Facebooktwitterlinkedin
Eric André1er R2, 17ème scratch! Jérémie TOEDTLI Alexandre CHIOSO au rallye du Pays du GIERS, 208r2 CHL Sport Auto, FASTECC Conseils

Rejoignez la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.